Réaliser une désinsectisation 92 pour éliminer les punaises de lit

Les punaises de lit sont l’un des problèmes d’infestation domestique les plus difficiles à éradiquer. De loin, la meilleure solution de traiter ce problème est d’embaucher une entreprise de dératisation et de désinsectisation ayant l’expérience nécessaire dans la lutte contre les punaises de lit. Ces insectes peuvent se reproduire à une vitesse exponentielle, la raison pour laquelle il faut intervenir rapidement avant que le traitement ne devienne plus complexe et fastidieux. Il existe pour cela certaines mesures à prendre en compte pour mieux faire face à la présence de ces insectes nuisibles, de façon à mieux maîtriser leur prolifération jusqu’à l’arrivée d’un exterminateur professionnel de la dératisation et de la désinsectisation dans le département 92.

Comprendre le mode de vie des punaises

Si on habite dans un appartement ou une copropriété, il est préférable d’alerter le gestionnaire de l’immeuble. Un effort coordonné de lutte contre les punaises des lits à l’aide d’un spécialiste en désinsectisation est généralement nécessaire dans de telles situations. Ces punaises se déplacent facilement d’appartement en appartement, et ce, sans qu’on s’en aperçoive. Si un appartement est infesté, les unités adjacentes (à gauche, à droite, au-dessus et en dessous) doivent aussi être supposées infestées, sauf indication contraire par inspection ou surveillance. Il ne suffit pas de demander aux locataires s’ils ont des punaises de lit.

Il faut savoir que les pesticides ne sont pas les seules solutions aux punaises de lit. La plupart des pesticides couramment utilisés aujourd’hui en desinsectisation 92, y compris les produits professionnels et les produits de consommation annoncés pour lutter contre les punaises de lit, sont au mieux modérément efficaces pour lutter contre ces parasites. Les pesticides doivent être utilisés avec soin pour la sécurité et avec une attention à l’application appropriée pour être efficaces. Les «bombes à insectes» ou les «fumigateurs» à aérosol sont également inefficaces pour éliminer les punaises. Les insecticides en aérosol tuent principalement les insectes qui sont exposés, et hors de leurs cachettes, pas ceux cachés derrière les plinthes, dans les fissures et les crevasses du lit, sous la bordure de tapis et dans les murs.

Réagir dès l’apparition des premiers signes

Pour prévenir ou faire face à une infiltration de punaises, il existe quelques précautions indispensables à considérer.

Pour commencer, il faut déterminer quelles pièces sont infestées. Les chambres sont les principaux emplacements pour les punaises. Cependant, outre que la chambre, toute pièce où les gens dorment à la maison peut fournir un refuge pour ces insectes. Salons avec canapés et canapés-lits sont les sites les plus communs pour ces derniers. Typiquement, une infestation commence dans une pièce et se propage lentement vers d’autres endroits où les gens dorment. Plus tôt ils seront découverts, plus il sera facile de s’en débarrasser.

Après une première manœuvre de desinsectisation 92, il est généralement inutile de jeter les lits ou la literie. Il est coûteux de remplacer la literie, et il est probable que tous les nouveaux matelas, sommiers ou lits que vous apporterez à la maison vont vite être infestés. L’argent pour remplacer un lit ou un matelas pourrait être mieux dépensé pour l’embauche d’un professionnel dans la lutte antiparasitaire à Paris. Mais il faut aussi savoir que le choix de ce dernier est une étape clé qui garantira la réussite de l’opération. Pour cela, il faut tenir compte de certains éléments, comme un devis gratuit et le coût de la main d’oeuvre.

Demandez votre devis

Besoin d'un devis?

APPEL 01 40 09 71 02
© Copyright 2017 GMS Dératisation