Comment réaliser une dératisation 93 efficace ? Meilleur traitement pour rats et souris

Les rats sont non seulement nuisibles, mais peuvent aussi être des vecteurs potentiels de dommages matériels et de maladies. On peut confirmer leur présence grâce à la présence des déjections près d’une source de nourriture, de tissu déchiqueté ou de papier. Si le cas est confirmé, il y a plusieurs étapes à suivre pour assurer l’élimination permanente de ces rongeurs. L’extermination  grâce à des pièges à rats ou des poisons ne les empêchera pas d’infiltrer une maison. Ainsi, pour les garder hors d’un domicile de façon permanente, on doit sceller tous les points d’entrée possibles. Il faut aussi éliminer toutes les sources d’attraction telles que la nourriture et l’eau en gardant les aliments dans des contenants hermétiques et en réparant les fuites d’eau dans les canalisations. Avant que le cas ne s’aggrave, il est aussi pratique de faire appel à un spécialiste de deratisation 93 pour traiter l’infestation avec efficacité.

Les mesures de prévention à adopter

Afin de se débarrasser des rats de manière sûre et rentable, il est indispensable d’utiliser des tactiques d’exclusion et d’assainissement adaptées. La solution à long terme la plus efficace est de garder les rongeurs déjà présents dans le bâtiment, sans leur offrir des possibilités de sortie. Il faut ensuite prendre des mesures telles que le renforcement de l’étanchéité des points d’entrée pour empêcher les autres rats de l’extérieur d’entrer dans la maison, car cela permet d’éviter une invasion de nuisibles, de fourmis ou de rongeurs à grande échelle. On tiendra également compte des autres points d’accès comme les trous au niveau des armoires, des placards et des portes menant à des espaces extérieurs ou à un vide sanitaire. Mais aussi, les trous autour des tuyaux de l’évier ou des appareils électroménagers. On n’oubliera pas non plus les fondations fissurées dans le sous-sol ou les trous de ventilation non blindés dans le grenier, en particulier dans les anciennes structures… Pour plus d’efficacité, cette étape préliminaire de prévention devrait être prise en charge par un professionnel de la deratisation 93, qui dispose non seulement de toute l’expertise nécessaire dans la réalisation des différentes manœuvres, mais qui dispose aussi de tous les matériels nécessaires.

Procéder à l’élimination des rats restants

Après avoir bloqué les points d’accès et supprimé les sources de nourriture et d’eau, il faut ensuite entamer le processus d’élimination des rats déjà présents dans la maison. Pour cela, il existe différentes options de traitement à considérer pour des résultats efficaces. On peut déjà maîtriser les rongeurs à l’aide de pièges à pression ou électroniques. Il faut quand même faire preuve de prudence avec les pièges vivants, car les rongeurs pourraient uriner, ce qui peut augmenter le risque de propagation de microbes et de maladies. Certains professionnels en deratisation 93 proposent également l’installation de nichoirs de prédateurs naturels tels que les hiboux dans un grenier. C’est aussi une méthode efficace et entièrement naturelle qui peut réduire considérablement le risque d’infiltration des rats dans une maison.

Quoi qu’il en soit, l’assainissement reste la meilleure mesure de prévention et de traitement pour anticiper ce cas d’infiltration. Peu importe la pièce concernée, que ce soit une chambre à coucher ou un bureau, cette méthode est indispensable pour Se débarrasser des rats. De ce fait, en contactant un dératiseur professionnel à Paris (77, 78, 91, 92…) au bon moment, on peut traiter ce cas d’infestation de manière performante, et ce, au bon tarif, et avec une main d’oeuvre qualifiée.

Demandez votre devis

Zones d’intervention en SEINE-SAINT-DENIS (93)

Dératisation Saint-Denis 93200  – Dératisation Montreuil 93100 – Dératisation Bobigny 93000 – Dératisation Pantin 93500 – Dératisation Aulnay-sous-Bois 93600 – Dératisation Aubervilliers 93300 – Dératisation Drancy 93700 – Dératisation Stains 93240 – Dératisation La Courneuve 93120 – Dératisation Bondy 93140 – Dératisation Le Bourget 93350 – Dératisation Saint-Ouen 93400 – Dératisation Rosny-sous-Bois 93110 – Dératisation Bagnolet 93170 – Dératisation Epinay-sur-Seine 93800 – Dératisation Noisy-le-Sec 93130 – Dératisation Villemomble 93250 – Dératisation Le Blanc-Mesnil 93150 – Dératisation Les Lilas 93260 – Dératisation Romainville 93230 – Dératisation Villetaneuse 93430 – Dératisation Noisy-le-Grand 93160 – Dératisation Le Raincy 93340 – Dératisation Gagny 93220 – Dératisation Dugny 93440 – Dératisation Clichy-sous-Bois 93390 – Dératisation Sevran 93270 – Dératisation Pierrefitte-sur-Seine 93380 – Dératisation Neuilly-Plaisance 93360 – Dératisation Villepinte 93420

Besoin d'un devis?

APPEL 01 40 09 71 02
© Copyright 2017 GMS Dératisation